| Par France Poirier

Vol qualifié à Saint-Jérôme

Une opération policière était en cours en début d’après-midi à Saint-Jérôme à la suite d’un vol qualifié. Deux suspects ont été arrêtés, mais un troisième a pris la fuite.

« À 10 h 20, jeudi matin, les policiers ont été appelés sur les lieux d’un vol qualifié dans un commerce du secteur Saint-Antoine. Un véhicule suspect a quitté les lieux à vive allure avec trois suspects à bord. Les policiers ont fini par le localiser dans le secteur de Bellefeuille, sur la rue Roy.

Les trois suspects ont pris la fuite à pied. Les policiers ont intercepté et procédé à l’arrestation de deux individus. Un troisième court toujours. Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme a reçu l’appui de la Sûreté du Québec, notamment pour l’escouade canine afin de ratisser le secteur. « On cherche des armes, des pièces de vêtement ou tout autres indices qui pourraient aider à l’enquête », nous a expliqué l’agent Pouliot.

À 14 h 30, les policiers levaient les points de blocage pour le ratissage du secteur des rues Mathieu et Roy. Les vérifications des cours arrières ont été complétées et les lieux sont sécurisés. Les citoyens peuvent réintégrer leur domicile.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.