| Par France Poirier

Vision Saint-Jérôme: Cinq conseillers municipaux défendront leur siège

La mairesse Janice Bélair- Rolland annonçait, le nom des conseillers qui seront de la course électorale pour son parti.

« Je suis très heureuse d’annoncer les candidats du parti qui se représenteront à nouveau sous la bannière de Vision Saint-Jérôme et qui contribueront pour le prochain mandat à nos réalisations, nos engagements. De la parole aux actes, nous travaillerons sans relâche afin de toujours et encore représenter et servir nos citoyens de façon exemplaire. Le parti Vision Saint-Jérôme est une force réelle qui ralliera l’expérience et le sang neuf et ensemble nous regardons vers l’avenir! », a souligné Mme Bélair-Rolland.

Sans surprise, elle a annoncé le retrait de la vie politique de Gilles Robert et Bernard Bougie qui ont décidé de prendre leur retraite.

Ainsi, les candidats qui solliciteront un autre mandat pour l’élection de novembre prochain sont Mylène Laframboise, conseillère municipale depuis 2017 du district 02, François Poirier, conseiller municipal depuis 2013 du district 03, Erik Bak, conseiller municipal depuis 2017 du district 04, Benoît Delage, conseiller municipal depuis plus de 20 ans du district 06 et Chantale Lambert, conseillère municipale depuis 2017du district 07.

Par ailleurs, la mairesse Janice Bélair-Rolland a annoncé qu’au cours de la semaine, les candidats qui compléteront son équipe, seront présentés. On sait déjà que l’équipe sera composée de sept femmes et cinq hommes.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.