Vincent Lemay-Thivierge. (Archives)
|

Vincent Lemay-Thivierge candidat dans Prévost?

Par France Poirier

C’est dans un message sur sa page Facebook que Vincent Lemay- Thivierge a annoncé son intention de porter sa candidature dans Prévost pour le compte du Parti québécois. 

À la suite du dernier congrès du PQ, il a pris la décision de se lancer dans une campagne électorale. Vincent Lemay-Thivierge s’est présenté à deux reprises dans le comté de Saint-Jérôme, en 2012 et 2014 pour Québec solidaire. 

« Je suis convaincu que je peux intéresser la majeure partie des gens du comté et bien les représenter. Si cela s’avère, je souhaite garder un contact étroit avec ceux que je représente. Oui! Il y en a des défis pour la population du comté et je ne peux cacher mon impatience d’aller vers vous sur le terrain des idées », peut-on lire sur sa page Facebook.

Il se définit comme un passionné de politique, de musique, de voyages et de sports. « Je me prépare, je me programme. J’ai aussi hâte d’en découdre avec mes adversaires. Oui! Il va y en avoir du sport en cette année électorale! J’ai aussi développé durant les dernières années un intérêt soutenu pour la géopolitique et l’histoire. Ça tombe bien; le comté est rempli d’histoire et il s’enrichit encore de sa culture bouillonnante, sa gastronomie invitante, son génie évident, son sport stimulant et sa villégiature qui repose l’âme », paraphrase le candidat péquiste.

Rappelons que la circonscription de Prévost englobe les villes et municipalités de Sainte-Sophie, Prévost, Piedmont, Saint-Hippolyte, Saint-Sauveur et Sainte-Anne-des-Lacs. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.