(Photo : Courtoisie)
|

UQO: Léa Clermont-Dion en conférence le 3 avril prochain

Par Rédaction

L’autrice Léa Clermont-Dion va offrir une conférence le 3 avril prochain au pavillon de Saint-Jérôme de l’UQO. Celle-ci va venir parler de son expérience personnelle et du processus judiciaire auquel sont confrontées les victimes d’agressions sexuelles.

Elle va être reçue par le Bureau d’intervention et de prévention en matière de harcèlement de l’UQO, qui a pour mandat de prévenir les formes de harcèlement comme les violences à caractère sexuel. 

Léa Clermont-Dion est une chercheuse postdoctorale affiliée au Centre for the Study of Learning and Performance (CSLP) à l’Université Concordia et à la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violent. Elle est spécialisée dans le développement d’approches prônant l’instauration de pratiques professionnelles favorisant des comportements positifs, inclusifs et respectueux au sein du travail.  

Avec « Porter Plainte », son dernier essai, Léa Clermont-Dion va offrir une conférence mélangeant témoignage intime et examen critique. La conférence est offerte gratuitement à la communauté universitaire de l’UQO et au public. Pour vous inscrire, consultez : https://uqo.ca/biph/forms/conference-lea-clermont-dion-0

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *