| Par journal-le-nord

Unis pour offrir un dîner des fêtes magique

École Hôtelière des Laurentides et Moisson Laurentides

L’École Hôtelière des Laurentides (ÉHDL) et Moisson Laurentides ont uni leurs forces pour concrétiser la magie des fêtes en offrant gracieusement un dîner de Noël très réussi à quelque 80 personnes dans le besoin le 18 décembre.

« Nous sommes fiers de la participation de nos élèves à cet événement, qui ont tout de suite embarqué dans le projet. Ce sont donc les élèves du groupe de Cuisine, de Pâtisserie et de Service qui ont mis la main à la pâte et ont fait de ce repas un dîner dont les gens se souviendront longtemps », mentionne avec enthousiasme monsieur Faby Brière, directeur de l’ÉHDL.

« Moisson Laurentides est fière de collaborer à cet événement en offrant gracieusement de la nourriture pour la confection du diner. À ce temps de l’année, les personnes dans le besoin doivent sentir que la population des Laurentides est derrière eux pour leur offrir un peu de réconfort », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

Mentionnons l’importante collaboration de Service alimentaire Gordon, JG Fruits et Légumes, Produits alimentaires Berthelet, La Conserverie, le Pub Ye Olde Orchard, le Spa Polar Bear et Le Breadshop Micro-Boulangerie, qui ont fait de précieux dons de prix de présence et de denrées.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août