(Photo : France Poirier)
Marie-Ève Morin, directrice du Carrefour Bioalimentaire des Laurentides, de la CCISJM Carmen Sanchez, directrice générale, Gaétan Lapointe, conseiller, développement des affaires et Stéphan Tremblay, administrateur et Sarah Saint-Denis, chargée des communications au Carrefour Bioalimentaire des Laurentides.

Une première édition réussie !

Par France Poirier

Marché en fête

C’est dimanche le 13 octobre dernier qu’avait lieu la première édition du Marché en Fête, à la place du Marché public de St-Jérôme. Ainsi des producteurs locaux étaient sur place pour célébrer la saison des récoltes.

Plus de 3 000 personnes sont venues célébrer la fin de la saison des récoltes et faire le plein de produits locaux la veille de l’Action de Grâce.

En plus de la trentaine de kiosques gourmands et des camions de cuisine de rue qui étaient présents, une mini-ferme, un DJ, un épouvantail vivant et différents exposants thématiques ont su divertir toute la famille!

Avec ce nouvel événement, les organisateurs avaient pour objectif de permettre aux citoyens de se réapproprier ce lieu central important dans l’histoire de la ville et permettre à la communauté d’accéder à une activité familiale de qualité mettant de l’avant les saines habitudes de vie.

Ils en ont profité pour soutenir les entreprises bioalimentaires locales et sensibiliser la population à une saine alimentation de proximité. Le Marché en Fête est un partenariat entre le Carrefour bioalimentaire Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain et la Ville de Saint-Jérôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *