|

Une nouvelle plateforme pour trouver un emploi

Par Rédaction

Le Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord (CJERN) lance une nouvelle plateforme web pour faciliter la recherche d’emploi et le recrutement de candidats à Saint-Jérôme et les environs.

« En modernisant notre plateforme web d’affichage d’emploi, nous souhaitons d’une part faciliter la tâche aux chercheurs d’emploi, et d’autre part soutenir les employeurs de la région dans leur recherche de main-d’oeuvre », a souligné Mélanie Vachon, directrice générale du CJERN.

Afin de simplifier la recherche d’emploi, le CJERN a remplacé sa plateforme d’offres d’emploi par une version plus adaptée et conviviale. Celle-ci permet notamment d’effectuer une recherche en ciblant une ville ou en cernant certains critères, comme la disponibilité requise ou le type d’emploi. L’accès à la plateforme demeure gratuit.

Les employeurs de la grande région de Saint-Jérôme peuvent maintenant publier et gérer eux-mêmes leurs offres d’emploi. Ils peuvent se créer un compte gratuitement en ligne et soumettre une demande d’affichage. Chaque demande sera approuvée par le CJERN.

Pour plus d’informations : cjern.qc.ca/offres-demploi

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.