Un objectif de 18 500 $ pour le Grand McDon

Par Lpbw

COMMUNAUTÉ. La Fondation Ordina-Cœur de Saint-Jérôme espère amasser 18 500 $ pour les enfants malades de la région lors du Grand McDon qui se tient dans six restaurants McDonald’s de Saint-Jérôme, Mirabel et Saint-Canut, mercredi.

« Notre objectif est réaliste, mais comme on annonce du beau temps, nous espérons le dépasser», affirme Benoît Delorme, président de la Fondation Ordina-Cœur.

Durant 24 heures, les restaurants McDonald’s verseront 1 $ à la Fondation pour chaque Big Mac, Joyeux Festin et boisson chaude vendus.

De plus, les bénévoles de la Fondation, qui seront sur place de 7 h 30 à 19 h, feront tirer un chandail des Canadiens de Montréal et un toutou géant en plus d’être présents à la commande à l’auto pour faire le «squeegee».

« L’an dernier, juste avec les tirages et l’implication des bénévoles, nous avons récolté 6 500 $», rapporte M.Delorme.

En 2014, 23 000 $ avaient été amassés lors du Grand McDon.

La totalité de l’argent amassé sera remise à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme pour l’achat d’appareils médicaux.

Notons que le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher et son directeur de police Danny Paterson seront au restaurant McDonald’s dans le secteur Lafontaine sur l’heure du midi. Il s’agit de la 22e édition du Grand McDon de l’histoire de McDonald’s du Canada. Depuis son inauguration en 1977, cette vaste collecte de fonds a permis d’amasser plus de 46 M$ pour les enfants partout au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *