Suzanne Pomerleau, candidate du Parti libéral du Québec dans Prévost. (Photo: Courtoisie)
|

Suzanne Pomerleau veut mettre à profit son expérience

Par France Poirier

À l’occasion du Congrès-Jeunes de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec, la cheffe Dominique Anglade a confirmé Suzanne Pomerleau comme candidate dans Prévost, en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Mme Pomerleau compte 42 ans d’expérience à titre de notaire. Elle a aussi été enseignante en droit des affaires au Collège Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse. Maintenant retraitée, elle souhaite mettre à profit son expérience afin de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des familles et des aînés de la circonscription de Prévost. 

« Mon implication au sein de l’équipe libérale est motivée par ce désir de faire entendre les priorités des citoyens de la circonscription de Prévost à l’Assemblée nationale du Québec. Je m’engage à mettre à profit toute mon expérience afin de soutenir toutes les citoyennes et tous les citoyens de Prévost, affectés par la hausse du coût de la vie en baissant les impôts pour la classe moyenne. Avec notre cheffe, Dominique Anglade, nous irons de l’avant pour l’allocation de 2 000 $ par an non imposable aux gens de 70 ans et plus et l’augmentation du crédit d’impôt à 30 000 $ pour les gens de 65 ans et plus. Nous nous assurons également de donner un médecin de famille à tous, de garantir une place en garderie à 8,70 $ pour tous et de faciliter l’accès à la propriété par l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs », a déclaré la candidate. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.