| Par Rédaction

Sans rendez-vous dans plusieurs sites de vaccination

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides informe la population que dès le 30 janvier, la vaccination sans rendez-vous sera disponible dans plusieurs sites de vaccination, et ce, pour toutes personnes âgées de 5 ans et plus qui désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19.

Pour connaître l’horaire, ainsi que les heures d’ouverture des sites ciblés, visitez la section Vaccination contre la COVID-19 du site santelaurentides.gouv.qc.ca.

Un intervalle de huit semaines ou plus est recommandé entre une 1re et 2e dose. Pour obtenir une dose de rappel, un intervalle de trois mois ou plus est nécessaire après la dernière dose.

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous pour recevoir une 1re dose du vaccin contre la COVID-19 demeure accessible, et ce, dans tous les sites de vaccination de la région.

Les personnes à mobilité réduite et nécessitant un accompagnement peuvent avoir recours au service de navette gratuit pour se rendre à un site de vaccination. Pour y avoir accès, il suffit d’appeler au : 1 866 495-5833.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.