|

Salomé Corbo a vécu l'horreur

Par France Poirier

Attentat. La comédienne Salomé Corbo, que l’on peut voir entre autres dans la série Unité 9, a vécu l’horreur alors qu’elle se trouvait à Bruxelles lors des attentats du 22 mars dernier à Bruxelles, en Belgique.

Nous n’avons pu obtenir d’entrevue avec la comédienne, mais son agente a bien voulu nous raconter ce qu’a vécu Salomé Corbo. «Salomé était au comptoir des départs d’Air Canada le matin des attentats à 8 h (heure de Belgique). Au moment de la première explosion, elle s’est déplacée et est passée tout près de la seconde explosion. Elle a été évacuée sur le tarmac, où elle est restée plusieurs heures. Des amis belges ont pu venir la chercher vers 14 h 30 (heure de Belgique). Elle n’a pas été blessée, mais il semble que la seconde détonation se soit produite à quelques mètres d’elle, Salomé était assez sonnée et se reposait», nous a souligné Mme Corinne Giguère, agente de la comédienne.

Cette dernière avait accordé quelques entrevues tôt le matin après les attentats, mais lorsque nous avons voulu la rejoindre, son agence avait limité ses interventions. «Nous tentons d’organiser son retour au Québec dans des conditions que vous pouvez imaginer (incertitude sur les vols, temps d’attente, etc.). C’est pour cette raison que nous ne pouvons répondre aux nombreuses demandes», nous a fait savoir son agente.

Rappelons que la comédienne, qui a une résidence secondaire à Saint-Colomban, est aussi marraine de la rivière du Nord depuis 2014.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.