|

Saint-Jérôme sera desservie par la SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides

Par France Poirier

Animaux. La Ville de Saint-Jérôme est maintenant desservie par la SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides qui assure le service de patrouille, de plaintes et d’enregistrement des licences pour chiens.

Pour l’année 2016, la Ville a retenu les services de cet organisme sans but lucratif parce qu’il prône des standards élevés en matière de soins pour les animaux. «La SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides vise fondamentalement le bien-être des animaux de compagnie. Ses efforts d’information et d’éducation auprès des citoyens auront pour but de susciter une meilleure connaissance et un plus grand respect des animaux», peut-on lire sur le site de la Ville de Saint-Jérôme.

L’organisme offre de nombreux services dont la stérilisation, l’évaluation des animaux, un refuge conforme aux normes, la gestion des plaintes, des programmes d’éducation, etc.

L’organisme dessert déjà d’autres municipalités dont Saint-Esprit, Saint-Calixte, Saint-Hippolyte, Rawdon, Sainte-Marguerite et Estérel.

SPCA Lanaudière Basses-Laurentides 7695 Route 335, St-Calixte QC J0K 1Z0; Tél.: 450 222-1112 | (514 709-7722 URGENCE seulement).Courriel: info@spcalanaudiere.com et medailles@spcalanaudiere.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.