| Par lpbw

Saint-Jérôme embauche une nouvelle directrice du Service de l'urbanisme

VILLE. Saint-Jérôme a procédé à l’embauche d’une nouvelle directrice du Service de l’urbanisme, poste laissé vacant depuis la nomination de Richard St-Jean à titre d’adjoint au directeur général.

La candidate retenue Salima Hachachena a travaillé pendant plus de 18 ans dans le domaine de l’urbanisme, dont 14 ans en milieu municipal. Elle possède une maîtrise en urbanisme et un diplôme d’État en architecture.

Elle occupait le poste de chef de la division de l’urbanisme au Service de l’urbanisme et du développement durable de la Ville de Gatineau.

Membre de l’Ordre des urbanistes du Québec, Mme Hachachena a également œuvré au sein de la direction de l’urbanisme de la Ville d’Alger et du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme d’Algérie. Elle a aussi enseigné à l’École polytechnique d’architecture et d’urbanisme d’Alger, et donné de nombreuses conférences.

Ses compétences dans le domaine réglementaire et législatif tant en ce qui concerne l’aménagement, l’architecture, l’environnement, la protection du territoire, notamment, lui ont permis d’être choisie pour ce poste.

Salima Hachachena entrera en fonctions le 31 août prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.