Saint-Jérôme Branché : De retour pour une 2e édition
Par France Poirier
L’événement Saint-Jérôme Branché revient pour une deuxième édition. Fort du succès de l’année dernière, la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie lance cette nouvelle édition.
La deuxième édition de Saint-Jérôme Branché est présentée les 3 et 4 septembre prochains. L’événement propose le marché électrique et mettra de l’avant plusieurs concessionnaires et exposants du domaine de l’électrification des transports. La participation du Cégep de Saint-Jérôme, avec l’Institut du véhicule innovant (IVI), sera également un élément clé. Des essais routiers de véhicules électriques, animés par l’Association des véhicules électriques du Québec (AVEQ) et de vélos électriques seront également possibles sur place.
Benoit Charette, journaliste automobile bien connu du public, a fièrement accepté de se joindre à l’événement à titre de porte-parole officiel. M. Charette pratique le journalisme automobile depuis plus de 30 ans. Il est fondateur, propriétaire et rédacteur en chef de L’Annuel de l’automobile, qu’il publie depuis 2001.
Le Salon des commerçants laissera la place aux entreprises de la région. Des dizaines d’exposants sont attendus. Animation, spectacles et divertissements pour tous dans l’espace d’amusement familial viendront ajouter de l’ambiance, créant une atmosphère festive.
Finalement, le souper-spectacle en plein air revient cette année. La Grande tablée Desjardins offrira l’occasion aux participants de vivre l’expérience d’une grande tablée gourmande au cœur même du centre-ville. Plus de 800 convives sont attendus pour cette édition qui se tiendra sur la rue Saint-Georges. Pour avoir plus d’informations ou pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur le site de la CCISJM.