| Par Marie-Catherine Goudreau

Saint-Colomban: Xavier-Antoine Lalande briguera un deuxième mandat

Le maire actuel de la Ville de Saint-Colomban se présentera à nouveau pour le poste de mairie aux élections de novembre prochain, sous la bannière du parti Ensemble Saint-Colomban.

« Nous travaillons très fort à garder vivants les principes démocratiques de notre organisation. Il y a une équipe avec nous qui travaille depuis plus de 4 ans à s’assurer que ceci perdure et que l’apport de tous soit considéré. Le résultat du vote secret témoigne de l’appréciation que portent nos membres au travail accompli. C’est énergisant », a souligné M. Lalande.

Tous les élus d’Ensemble Saint-Colomban seront de retour également. Puis, Valérie Gravel, Ayla Scriven et Jessica Raby- Beaulieu ajoutent leur candidature pour les postes de conseillères.

« Ces femmes représentent Saint-Colomban actuellement. Elles ont une expérience professionnelle, riche et diversifiée, sont appréciées dans leur quartier et se sont engagées pour les autres bien avant la perspective d’en faire une profession. Elles savent déjà ce qu’est de représenter les gens, une qualité primordiale. Je me réjouis aussi de constater que leur intérêt est né parce que nous avons prouvé que de s’investir pour le bien de sa communauté était possible, salutaire et générateur de changements. »

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.