(Photo : Courtoisie)

Rhéal Fortin rend hommage aux pompiers de Saint-Jérome

Par France Poirier

Lors d’une visite à la caserne sur la rue Filion, le député de Rivière-du-Nord, Rhéal Éloi Fortin, a remis au maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, ainsi qu’au directeur du Service de la sécurité incendie de la Ville, Patrice Brunelle, une copie de l’extrait du journal des débats de la Chambre des communes du 30 mai dernier.

« Je suis heureux de joindre ma voix à celle des autorités municipales afin de rendre hommage aux générations de soldats du feu qui ont veillé sur la sécurité de la population de la Capitale régionale des Laurentides, tout en prenant activement part à la vie communautaire. Célébrons ensemble leur engagement et leur dévouement, parfois malheureusement aux risques de leur propre vie, pour toute notre communauté », a commenté le député de Rivière-du-Nord.

Le député a demandé l’attention de ses pairs le 30 mai dernier à la Chambre des communes afin d’y inscrire le 150e anniversaire du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Jérôme dans l’histoire parlementaire.

Le bureau du député de Rivière-du-Nord a tenu à remercier Histoire et Archives Laurentides (HAL) pour sa collaboration, ainsi que le Service des communications de la Ville de Saint-Jérôme, pour les faits historiques évoqués dans la déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *