| Par journal-le-nord

Prévost en bref

La Ville de Prévost en bref.

Explosion des cas de COVID-19

Prévost a connu une explosion des cas détectés de COVID-19. Alors que la ville ne comptait que 7 cas actifs au 15 avril, le décompte avait bondi à 35 cas actifs au 22 avril, jeudi dernier.

Sur ses réseaux sociaux, le maire Paul Germain a appelé ses citoyens à la prudence. « On se fait vacciner dès que possible! C’est la seule façon de s’en sortir. La prudence et le vaccin. »

Ménage du printemps!

Le Conseil municipal de Prévost invite ses citoyens à la grande corvée des élus, qui se tiendra samedi prochain, 1er mai. Chaque élu vous donne rendez-vous à un point de rassemblement dans son district pour faire le ménage et ramasser les déchets. La Ville fournira le matériel nécessaire pour le ramassage des déchets ainsi que des collations. Vous n’avez qu’à apporter vos gants et vos bras!

Si la température n’est pas clémente, l’évènement sera reporté au lendemain, dimanche 2 mai.

Pour savoir où vous rendre et à quelle heure selon votre quartier, cliquez ici

D/code

Vos jeunes veulent apprendre à coder? Le Réseau Technoscience région métropolitaine offre deux ateliers virtuels pour les initier à la programmation.

Le 2 mai, les 6 à 8 ans sont conviés à Décode le code, où ils feront bouger le robot Cubetto. Le 9 mai, les 9 à 12 ans pourront participer à Mission info, pour apprendre la programmation par bloc (langage graphique). Pour vous inscrire, rendez-vous au ville.prevost.qc.ca/evenements. Faites vite : les places sont limitées!

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.