On fête la Semaine québécoise des Marchés publics à Saint-Jérôme

Du 14 au 23 août prochains, de nombreux marchés publics à travers le Québec participeront à la 7e édition de la Semaine québécoise des Marchés publics. Le Marché public de Saint-Jérôme sera de la fête, avec deux journées d’animation gratuite les vendredi 21 et samedi 22 août, entre 9 h 30 et 15 h 30. L’objectif de l’événement est de mettre en valeur le travail des producteurs et artisans de la région.

Musique et expo photos

Le samedi 22 août, entre 11 h et 14 h, le groupe Trad à Trois fera danser les petits comme les grands. Pierre-Olivier Dufresne, Marc Maziade (de Chasse-Balcon) et leur invité interpréteront chansons, reels, gigues avec violon, accordéon, guitare, et banjo. Ce sera aussi l’occasion de réaliser votre propre pousse de fines herbes, en plus d’avoir droit à une surprise culinaire gratuite. Une exposition photographique des marchands à l’œuvre présentera l’envers du décor des producteurs: au champ, à la ferme ou au marché.

L’horaire du Marché

Le Marché est ouvert les mardis, vendredis et samedis jusqu’à la fin des récoltes en novembre. Situé au centre-ville et à deux pas de la place de la Gare, on y trouve fruits et légumes, plantes et fleurs, pâtisseries et boulangeries, produits de l’érable et autres produits fins des producteurs et artisans culinaires de la région. Pour plus d’informations, contacter le bureau d’accueil touristique de Saint-Jérôme au 450-432-0767.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.