|

Nadine Le Gal obtient un second mandat de cinq ans

Par France Poirier

Directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme

Les membres du conseil d’administration du Cégep Saint-Jérôme ont renouvelé le mandat de Nadine Le Gal à la direction général du collège. Ce nouveau mandat sera d’une période de cinq ans à compter du 1er février 2021.

 

Madame Le Gal est à la barre du Cégep de Saint-Jérôme depuis près de cinq ans.  Plusieurs dossiers d’envergure ont marqué ce premier mandat notamment l’augmentation du devis scolaire, l’inauguration du nouveau pavillon K, la mise en place d’une nouvelle planification stratégique pour la période 2019-2024 ainsi que la poursuite et l’aboutissement des démarches pour la construction d’un bâtiment permanent pour le Centre collégial de Mont-Tremblant.

Vice-présidente du Conseil des directions générales de la Fédération des cégeps, madame Le Gal s’implique socialement dans la région. Elle siège sur différents comités et conseils d’administration touchant des secteurs aussi variés que la culture, l’éducation, le juridique, le milieu communautaire et le monde des affaires et du développement économique.

Pour elle la croissance et le développement des trois campus (Saint-Jérôme, Mont-Tremblant et Mont-Laurier) et de ses CCTT (IVI et CDCQ) passent par le talent et l’engagement de sa grande équipe, mais également par le soutien et les liens tissés avec la grande communauté laurentienne.  Elle croit fermement au pont entre le Cégep et son milieu. D’ailleurs son leitmotiv « Plus grand, ensemble » le prouve.

« Le bilan des réalisations de Mme Le Gal à son premier mandat est impressionnant. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une personne aussi compétente et humaine. Sa vaste connaissance du milieu doublée de sa conviction profonde que l’accessibilité à l’éducation est un droit indiscutable font d’elle une dirigeante qui porte foncièrement les valeurs de notre beau Collège et qui place l’étudiant au cœur de l’ensemble de ses actions », a déclaré M. Paul Calce, président du conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.