| Par France Poirier

Marc Bourcier présente trois candidats

Candidat à la mairie de Saint-Jérôme, Marc Bourcier a présenté trois autres candidats pour son équipe Avenir Saint-Jérôme. Il en a aussi profité pour adresser un engagement électoral sur la fluidité de la circulation en proposant des solutions pour réduire le trafic. Il ne lui reste que deux candidats à présenter pour compléter son équipe.

Ainsi, Stéphane Joyal ( District 2), Stéphanie Tremblay (District 3) et Michel Gagnon (District 7) ont été présentés lors d’un point de presse tenu devant le Théâtre Gilles- Vigneault, le 12 mai dernier.

Stéphane Joyal est un Jérômien d’adoption. Il y vit depuis plus de 30 ans. Ses enfants ont fréquenté l’école et c’est là qu’il a connu Marc Bourcier qui a enseigné à ceux-ci. « Je m’intéresse à la politique depuis plusieurs années, principalement la politique municipale, car elle nous touche de plus près que la politique provinciale ou fédérale », a souligné Stéphane Joyal.

Stéphanie Tremblay s’est installée à Saint- Jérôme en 1999 et après un séjour de quelques années à Saint-Colomban, elle y est revenue en 2019. Elle a été conseillère municipale à Saint-Colomban de 2013 à 2017. « Mon expérience, mais aussi ma volonté et ma détermination vont contribuer à faire de mon quartier ainsi que de notre ville, un endroit où régnera l’harmonie et la passibilité », a-t-elle souligné.

Michel Gagnon, bien connu comme le président de Nez rouge à Saint-Jérôme, est aussi impliqué dans différents organismes.

« Mes 45 années de bénévolat, que ce soit avec Opération Nez rouge, Opération Enfant Soleil, les Scouts, le baseball et le hockey mineur, ainsi qu’auprès de nombreux organismes communautaires, peuvent témoigner de ce que signifie pour moi le mot engagement. »

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.