(Photo : Archives)
L’événement pêche en herbe est toujours très populaire.
|

La ville soutient l’événement pêche en herbe

Par Rédaction

Le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, annonce que le comité exécutif a convenu d’octroyer une aide financière de 3 000 $ au parc régional de la Rivière-du- Nord pour l’ensemencement de truites dans la rivière en vue de l’événement Pêche en herbe.

« Nous sommes ravis de contribuer à ensemencer notre belle rivière, d’autant plus que ce geste sera posé lors d’une activité qui permettra à quelque 200 jeunes de 6 à 17 ans de pêcher gratuitement à partir des berges », a soutenu le maire, Marc Bourcier.

« À titre d’administrateur de la Régie intermunicipale du parc régional de la Rivière-du-Nord et de vice-président de la commission de l’environnement et de la protection des espaces verts de la Ville, je considère essentiel de soutenir des projets comme celui-ci. L’événement s’inscrit d’ailleurs dans le cadre de la Fête de la pêche, qui se déroulera partout au Québec les 3, 4 et 5 juin prochains. Cette fête familiale fait la promotion du plein air, de l’importance de nos cours d’eau et de la richesse de notre environnement », a conclu le conseiller municipal du district 1, Ronald Raymond.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Line Savoie

    Bonjour ma puce de 8 ans aimerais vraiment être inscrit à pêche en herbes mais je trouve pas le formulaire d’inscription. Merci de bien vouloir nous aider

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.