L'ex-mairesse de Sainte-Sophie, Louise Gallant. (Crédit photo: Archives)

| Par France Poirier

Louise Gallant courtisée par les libéraux

Nous avons appris que l’ex-mairesse de Sainte-Sophie, Louise Gallant, aurait été sollicitée par la cheffe du parti Libéral du Québec, Dominique Anglade, pour représenter le parti dans la circonscription de Prévost.

Lorsque rejointe au téléphone, Mme Gallant nous a confirmé avoir reçu l’invitation de Mme Anglade. « C’est très flatteur. J’ai bien réfléchi avec mes proches et je me trouve bien à la retraite. Fini la pression. Je me suis fait une santé et je compte profiter de la vie », nous a-t-elle confié.

Elle ajoute qu’outre ses deux mandats à la mairie, elle s’implique au niveau de la Municipalité depuis plusieurs années. « J’aurais aimé travailler pour le comté parce que plusieurs dossiers n’avancent pas. Étant donné mon âge, je me suis beaucoup investie et j’ai fait ce que j’avais à faire », a souligné Louise Gallant.

Quand on lui demande si un autre parti aurait pu l’intéresser, elle avoue que certains l’ont déjà approché. Elle estime toutefois qu’il est temps pour elle de passer à autre chose. De laisser la place aux plus jeunes avec de nouvelles visions.

On sait que la députée de la circonscription de Prévost et ministre des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, ne sollicitera pas de nouveau mandat lors du scrutin de l’automne prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.