| Par France Poirier

L’Opération Nez rouge : L’appel qui fait du chemin

L’Opération Nez rouge lançait sa 36e campagne provinciale. À Saint-Jérôme l’équipe amorce sa 31e édition qui aura lieu du 29 novembre au 31 décembre 2019.

 

« L’expérience Nez Rouge est unique, pour ceux qui l’ont vécue, ils en gardent de très bons souvenirs. L’an dernier, c’est plus de 600 bénévoles qui ont effectué plus de 1500 transports sur l’ensemble du territoire du grand Saint-Jérôme qui s’étend de Prévost à Mirabel et de Sainte-Sophie à Lachute », a souligné Michel Gagnon, président de Nez rouge à Saint-Jérôme depuis 15 ans.

Le Groupe Carbur fourni deux véhicules, qui pourront servir, entre autres, entre autres à l’équipe de la tournée des bars avec la mascotte. D’ailleurs le lancement de la campagne de Nez rouge à Saint-Jérôme a eu lieu dans les locaux de Group Carbur chez Saint-Jérôme Chrysler.

Le président d’honneur Rhéal Fortin en compagnie de Nez rouge.

Des nouveautés

Cette année, l’équipe d’Opération Nez rouge de Saint-Jérôme sera active le soir du 25 décembre, en plus des week-ends à compter de la fin novembre. En tout, 17 jours d’opération pour assurer la sécurité de tous. De plus, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme, le nombre de kilomètres faits par Nez rouge sera transformé en plantation d’arbres.

Un porte-parole sensibilisé

Rhéal Fortin, député de Rivière-du-Nord a accepté la présidence d’honneur de cette édition. « Je sais que l’équipe est entre bonnes mains avec Michel et Olivier Gagnon. Je vais vous raconter quelque chose sans vouloir m’apitoyer, mais en 2003 j’ai perdu mon fils dans un accident qui impliquait un conducteur en état d’ébriété. Alors pour moi cette cause est très importante et j’encourage tout le monde à contacter Nez rouge », a souligné M. Fortin.

L’appel qui fait du chemin!

Grâce au thème « L’appel qui fait du chemin! », la nouvelle campagne publicitaire souligne la pertinence du service offert par l’Opération Nez rouge. Par ses différentes déclinaisons, le message met en lumière les impacts positifs qui en découlent, notamment pour les organismes locaux dédiés à la jeunesse ou au sport amateur responsables d’orchestrer la campagne de raccompagnement dans leur région. Rappelons que la totalité des dons des clients profite directement à ces organismes.

Pour porter ce message, l’Opération Nez rouge pourra compter sur l’humoriste Alexandre Barrette. En s’associant avec cet allié de taille, l’organisation continue d’adopter un ton humoristique et rassembleur dans la diffusion de son message, ce qui est devenu sa signature au fil du temps.

Les gens peuvent s’inscrire en ligne sur operationnezrouge.com ou appelez au 450 432-6811.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.