|

Les Prévostois peuvent se prononcer sur l'avenir de leur ville

Par lpbw

Prévost invite ses citoyens à répondre à un sondage en ligne dans le cadre de la démarche de planification stratégique de développement durable.

«Avec les différents volets du sondage, nous allons pouvoir avoir un aperçu assez précis des besoins et des attentes de la population dans des domaines aussi diversifiés que le transport actif, les installations de loisir ou même les infrastructures présentes sur le territoire», a expliqué Clotilde Béchard, coordonnatrice de projets à la Fondation Rues Principales qui accompagne la Ville dans cette démarche de revitalisation urbaine.

Les thèmes de l’aménagement du territoire, des activités culturelles et communautaires, du développement économique et de l’environnement sont, entre autres, abordés dans ce sondage. Une équipe sera présente dans les différents événements de la Ville de même que dans les parcs afin de recueillir un maximum de réponses et ainsi avoir un échantillon représentatif de la population prévostoise.

Le sondage est disponible en ligne au www.ville.prevost.qc.ca en page d’accueil du site ou sous l’onglet Prévost, au cœur de l’avenir . (M.S.M.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.