| Par lpbw

Le Winners ouvre le 4 avril au Carrefour du Nord

COMMERCE. Le Winners de Saint-Jérôme ouvre ses portes le 4 avril dans les anciens locaux du Target au Carrefour du Nord. 

Le magasin, qui était situé au 1105 boulevard Jean-Baptiste-Rolland, aura une superficie de près de 26 000 pieds carrés. «Avec l’ouverture officielle du nouveau magasin de Saint-Jérôme, Winners répond à la demande des consommateurs en leur proposant de la marchandise de qualité et des marques renommées», indique Erin O’Brien, porte-parole de Winners.

Le magasin propose une grande variété de vêtements mode pour toute la famille ainsi que des accessoires, des articles de décoration pour la maison, des bijoux et des articles-cadeaux.

La boutique Ardène et le Urban Planète déménageront également dans ces locaux laissés vacants par Target en mars 2015.
Rappelons que cette fermeture avait entraîné la mise à pied de 100 employés à Saint-Jérôme et une baisse d’achalandage dans le centre commercial du 900 boulevard Grignon.

La cérémonie d’inauguration aura lieu à 8h45 le 4 avril. Les heures d’ouverture du magasin seront de 9h à 18h les lundi et mardi; de 9h à 21h du mercredi au vendredi; de 9h à 17h le samedi et de 10h à 17h le dimanche. 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août