| Par France Poirier

Le mouvement Jérômien grossit son équipe

Le plus jeune candidat à la mairie, Marc-Olivier Neveu du Mouvement Jérômien, a recruté deux nouveaux candidats. Un ex-politicien et un homme d’affaires.

Rémi Barbeau représentera le District 1 (Saint-Pierre – Chutes Wilson). Il est un entrepreneur reconnu pour son sens de l’innovation et des finances selon ses pairs. Il est à la tête de l’entreprise SOS Aventures depuis 2017. Il compte mettre à profit l’ingéniosité des entrepreneurs pour relancer les affaires. Selon lui, « Notre ville est remplie d’entrepreneurs compétents et impliqués, des gens passionnés. Nous devons écouter davantage les besoins et les idées de nos entrepreneurs afin de travailler ensemble pour bâtir une ville qui nous ressemble ».

« L’ajout de Rémi Barbeau démontre une fois de plus la qualité et la diversité des personnalités composant notre équipe de candidats et candidates. Il connaît bien la réalité des commerçants et entrepreneurs de Saint-Jérôme, comme celle des résidents et résidentes de son quartier. Sans aucun doute, son arrivée comme candidat dans le District 1 contribue à apporter le sang neuf dont Saint-Jérôme a tant besoin », soutient le candidat à la mairie Marc-Olivier Neveu.

Le second candidat Alain Langlois est retraité. Il a été commerçant pendant plusieurs années à Saint-Jérôme. Il est propriétaire de nombreux logements locatifs à Saint-Jérôme.

« Alain Langlois a été élu conseiller municipal lors d’une élection partielle en 2011 sous la bannière de Vision Saint-Jérôme. À la suite de son élection comme conseiller municipal, il quitte cette formation politique dès l’arrivée de Stéphane Maher comme chef, constatant déjà à cette époque le manque de transparence et d’écoute de ce dernier. Il s’est d’ailleurs présenté comme candidat indépendant à la mairie de Saint-Jérôme lors des élections de 2013 », a souligné monsieur Neveu.

Alain Langlois candidat dans le District 4.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.