| Par France Poirier

Le Festival Nord-de-Rire revient pour une 2ième édition

Rendez-vous de l’humour dans les Laurentides

Le Festival Nord-de-Rire, présenté par Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries, est de retour cette année pour trois jours,  soit du 22 au 24 août à Saint-Jérôme !

 

Plus de 10 000 personnes sont attendues dans la capitale régionale des Laurentides pour assister à cette 2e édition de ce rendez-vous avec l’humour, où petits et grands pourront s’amuser.

« Avec le franc succès du Festival Nord-de-Rire l’année dernière, nous avons démontré qu’un festival d’humour avait sa place dans les Laurentides et nous sommes fiers d’être de retour pour une 2e édition afin d’offrir aux gens des Laurentides un festival d’humour gratuit! », se réjouit Alexandre Paradis, humoriste jérômien et président fondateur du festival Nord-de-Rire.

Ce festival réunit la relève de l’humour ainsi que des humoristes plus expérimentés. Il est un véritable tremplin pour le talent des jeunes des Laurentides qui aspirent à monter sur scène, dans leur région. Pour cette 2e édition, de grands noms, de la relève, des activités familiales et même de la musique vous seront présentés. Un événement rassembleur qui permettra à une foule de publics différents de partager un objectif commun : rire un bon coup !

Le festival ouvrira le jeudi soir tout en relève.

Dès 19 h 30, la crème de la relève humoristique se produira à la Chope de Saint-Jérôme, de manière très rythmée, en enchaînant une série de courts numéros dynamiques.

La soirée se poursuivra à la Chope dès 22 h 30 avec le nouveau spectacle de Billy Karaoké, Loadé comme un gun, peur de personne, un humoriste très populaire sur les médias sociaux, à l’humour déjanté !

Le vendredi soir, le Théâtre Gilles-Vigneault présentera le spectacle des finissants de l’École nationale de l’humour alors que le samedi en après-midi ce sera un rendez-vous familial sur la Place des festivités. Dès 18 h 30, différents humoristes prendront part au spectacle de clôture animée par Matthieu Pepper. Ainsi défileront, Maxim Martin, Adib Alkhalidey, Arnaud Soly, Korine Coté, Martin Perrizolo ainsi que Charles Deschamps, humoriste de la relève qui est copropriétaire du Bordel Comedie Club à Montréal.

Steeve Diamond et Marjo viendront faire un spectacle de la mi-temps.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.