| Par France Poirier

Le député veut lutter contre la pauvreté et l’itinérance

Dîner économique

Le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin, a annoncé le lancement du chantier sur la pauvreté et l’itinérance.

 

Il a profité d’un discours économique devant les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM) pour demander l’appui de la communauté d’affaires et pour révéler les premières étapes de sa démarche.

Ainsi, durant les prochaines semaines, le député ira rencontrer différents acteurs du milieu dont le CISSS des Laurentides, le Service de police de la Ville de St-Jérôme, la MRC de la Rivière-du-Nord et des organismes tels que Fleur de Macadam, l’Écluse des Laurentides et le Café de Rue SOS. Le but sera d’arriver, dans quelques mois, avec un portrait précis de la pauvreté et de l’itinérance sur le territoire du comté de Saint-Jérôme et de réfléchir aux solutions pour améliorer les services.   

Il s’est aussi entretenu sur les enjeux économiques pour le grand Saint-Jérôme, en compagnie de Patrice St-Pierre d’Habitations Trigone. Ils ont parlé d’innovation, d’éducation, d’immigration et de différents enjeux pour l’accroissement de l’économie. La directrice générale du Cégep Saint-Jérôme, Nadine Le Gal animait la discussion.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.