| Par Rédaction

L’Antre-Jeunes: Des jeunes créent un jeu d’évasion !

L’Antre-Jeunes, parrainé par SOS Aventures, tiendra un évènement spécial dans le cadre de sa semaine d’apprentissage au travail à laquelle participe six de ses jeunes. Pour l’occasion, ils ont monté un projet de toutes pièces : un jeu d’évasion. De la conception à l’animation en passant par la réalisation et le marketing les jeunes se sont occupés de tout ! 

Ce projet a allumé une flamme dans l’ambition de ces six jeunes.

Ce projet a allumé une flamme dans l’ambition de ces six jeunes. (Photos : Courtoisie)

L’événement se tiendra dans les locaux de l’organisme le 19 juillet entre 10h30 et 15h30. La population des environs est invitée à réserver sa place pour pouvoir participer à l’expérience d’une durée de 20 minutes. Les groupes de 2 à 6 joueurs enquêteront sur la disparition d’un jeune enlevé par Martha, le fantôme de l’Antre-Jeunes. L’objectif de cette activité est de préparer les jeunes au milieu du travail tout en faisant connaître l’organisme communautaire à la population de la MRC de La Rivière-du-Nord. Il est possible de réserver en communiquant SOS Aventures au 450 504-5044.

La mission de l’Antre-Jeunes

Il s’agit d’un organisme jérômien qui œuvre depuis plus de 40 ans. Il vise les jeunes de 10 à 17 ans et est axé sur le développement personnel et relationnel. Par des suivis individuels et des interactions de groupe, ces jeunes apprennent à mieux se connaître afin de pouvoir prendre leur véritable place dans notre société.

Sous l’aile de SOS Aventures

SOS Aventures est une entreprise de jeux d’évasion établie à Saint-Jérôme depuis maintenant 5 ans. Avec son expertise en développement de projets et en divertissement, SOS Aventures a su offrir une expérience de travail riche aux jeunes et ainsi les épauler dans leurs objectifs de dépassement de soi. Ce projet a allumé une flamme dans l’ambition de ces six jeunes qui sont impatients de vous présenter leur projet.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.