|

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau mettent fin à leur union

Par France Poirier

SÉPARATION. Mariés depuis le 15 août dernier, le couple Péladeau-Snyder a annoncé lundi, en fin de soirée, qu’ils mettaient un terme à leur union.

C’est par voie de communiqué que le couple a choisi d’en faire l’annonce. «Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons. Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c’est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille. Cette avenue est envisagée dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d’assurer l’émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants», de mentionner Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau.

Première séparation en 2014

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau avaient vécu une première séparation en janvier 2014 qui fut très médiatisée. Ils s’étaient donné une deuxième chance quelques mois plus tard en reprenant vie commune alors que M. Péladeau se lançait en politique active comme député de Saint-Jérôme, puis comme chef du Parti québécois. Des médias avancent que la vie politique aurait eu raison du couple.

Plusieurs personnes avaient remarqué que lors des funérailles de René Angelil, vendredi dernier, Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder n’étaient pas assis ensemble.

Le couple a deux enfants, Thomas 10 ans et Romy 7 ans. M. Péladeau est aussi le père de Marie 15 ans, née d’une première union.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.