| Par France Poirier

Johanne Dicaire joint l’équipe de Marc-Olivier Neveu

Johanne Dicaire était conseillère indépendante jusqu’à son annonce, le 13 juillet, qu’elle joignait l’équipe du Mouvement Jérômien avec à sa tête Marc-Olivier Neveu.

« À partir de maintenant et dès ce soir lors de l’assemblée du conseil municipal (13 juillet), je siégerai au nom du parti Mouvement Jérômien », a souligné celle qui briguera un troisième mandat au conseil municipal, de Saint-Jérôme.

Johanne Dicaire a été élue une première fois en 2013 avec l’équipe de l’ancien maire Stéphane Maher du parti Vision Saint-Jérôme, puis réélue en 2017. Elle a quitté le parti quelques six mois plus tard pour siéger comme indépendante.

« Je joins le Mouvement Jérômien pour l’avenir et la relève », a-t-elle soulevé au terme d’une réflexion sur son rôle en politique. « En tant que femme, conjointe, maman et grand-maman, je pense au futur de mes enfants et de mes petits-enfants, qui auront à vivre les grandes décisions d’avenir dans leur ville. Pour moi, Marc-Olivier Neveu représente exactement le type de personne qui peut encore rêver et planifier le Saint-Jérôme de demain. Il a devant lui encore toute une ville à repenser », a souligné madame Dicaire.

« Saint-Jérôme se souviendra le 7 novembre prochain que Johanne Dicaire s’est levée contre le musèlement politique et la culture du secret au conseil de ville, du parti Vision Saint-Jérôme. Voilà une personne qui a fait ses preuves en matière d’intégrité, une vraie représentante de la population dans le sens le plus noble du terme. Johanne est un exemple et ses conseils sont entendus », a souligné le candidat à la mairie Marc-Olivier Neveu.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.