| Par lpbw

Jeux du Québec: l'équipe du comité de financement s'agrandit

SPORT AMATEUR. Deux collaborateurs connus pour leur engagement à Saint-Jérôme se joignent au comité de financement des Jeux du Québec hiver 2017.

Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet feront équipe avec Marcel Lauzon et Patrice Mainville pour solliciter la contribution financière des entreprises de la région.

En plus d’être associée au sein du groupe Raymond Chabot Grant Thornton, Mme Chartrand est connue pour son implication dans plusieurs campagnes de financement, notamment comme présidente du comité des finances de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

De son côté, M.Brunet, président de Transcobec et des Autobus Brunet, a une réputation d’hommes d’affaires de premier plan, souligne la Ville. Depuis plusieurs années, il est administrateur de la caisse Desjardins de Saint-Jérôme et est aussi engagé au CLD de la Rivière-du-Nord.

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher s’est dit très heureux d’accueillir dans l’équipe ces collaborateurs.

« Quand on veut réussir de grandes choses, on s’adjoint des collaborateurs de grande envergure. C’est ce que nous avons fait dès le départ avec Patrice Mainville et Marcel Lauzon, a-t-il dit. C’est aussi le cas avec Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet. Ce sont des gens connus et appréciés, en qui je vois d’excellents ambassadeurs des Jeux du Québec hiver 2017 à Saint-Jérôme. »

« Un grand projet comme les Jeux du Québec hiver 2017 à Saint-Jérôme produit des retombées économiques importantes, mais avant de les récolter, il faut investir considérablement et nous avons grand besoin de l’apport du milieu des affaires, a ajouté Patrice Mainville, coprésident avec Marcel Lauzon du comité de financement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.