| Par lpbw

« Je suis fière des combats que nous avons menés » – Mylène Freeman, députée du NPD

POLITIQUE. À quelques mois des prochaines élections fédérales, la député d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, Mylène Freeman, dresse le bilan des quatre dernières années de son parti.

L’élue rappelle que pour sa circonscription, le Nouveau Parti démocratique « a tenu tête au gouvernement dans de nombreux dossiers régionaux».

Elle mentionne la motion M-400 sur les fosses septiques et l’environnement, la restauration du canal de Grenville, le dossier des 11 000 acres et sa position pour la sauvegarde de l’aérogare de Mirabel.

« Le travail que nous avons accompli au cours des dernières années est colossal. Je suis fière des combats que nous avons menés. L’élimination de la taxe sur les tampons et nos revendications pour la classe moyenne en sont de très bons exemples», indique la députée.

À l’approche des élections, Mme Freeman croit que les Québécois doivent faire confiance à son parti qui favorisera la croissance économique dans le respect de l’environnement.

« Non seulement le NPD mettra à la disposition du gouvernement du Québec l’argent nécessaire pour que les familles n’aient pas à dépenser davantage pour les services de garderies, mais en plus un gouvernement du NPD investira davantage dans les infrastructures au profit des municipalités qui en ont bien besoin», explique-t-elle.

Mme Freeman rappelle qu’au cours des dernières années, son parti a lutté notamment contre l’abolition des services de Postes Canada, les compressions à Radio-Canada et le projet de loi C-51.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.