| Par France Poirier

Janice Bélair-Rolland présente ses nouveaux candidats

L’actuelle mairesse de Saint-Jérôme Janice Bélair-Rolland a annoncé dernièrement qu’elle serait candidate à l’élection municipale du 7 novembre à la mairie. On sait déjà que les conseillers actuels Mylène Laframboise, François Poirier, Erik Bak, Benoît Delage et Chantale Lambert seront aussi de la course.

Des candidats qui proviennent de différents secteurs d’activités s’ajoutent à son équipe. « Alliant expérience et renouveau notre équipe est fière de mettre la parité et l’implication des femmes au coeur de son action politique. Je sais qu’avec le travail des hommes et des femmes qui forment notre équipe, nous saurons répondre aux attentes des citoyens », a souligné Janice Bélair-Rolland.

Les recrues

Élisabeth Alarie est une femme d’affaires de 39 ans et mère d’un enfant d’un an. Elle est initiée au milieu des affaires par ses parents Jacinthe Plouffe et Sylvain Alarie, propriétaires du golf Saint-Jérôme. Maquilleuse professionnelle de formation, elle a opéré sa propre compagnie de cosmétique et son école de maquillage professionnelle au centre-ville pendant plus de 10 ans. Elle a ouvert deux boutiques de fleuristerie, dont l’une dans le secteur Place-Citation à Saint- Jérôme.

Amélie Diotte a opéré deux entreprises : le restaurant Le Royal et un service de traiteur Le Buffet du Domaine avant de réorienter sa carrière et devenir sage-femme. Membre du conseil d’administration du comité d’aide alimentaire des Patriotes, membre du comité de parents de l’école Saint- Joseph et bénévole pour le Club des petits déjeuners, elle s’investit tous les jours dans sa communauté.

Alexandre Paradis est le président fondateur du festival Nord de Rire. Depuis le début de la pandémie, il a choisi de s’investir comme agent d’intervention auprès des gens en difficulté, dans le milieu hospitalier. Natif de Saint-Antoine, c’est dans ce secteur qu’il sera candidat.

Kim Quintal est résidente de Bellefeuille depuis plus d’une décennie. Elle a choisi d’y élever ses trois enfants dans ce milieu qu’elle considère idéal. Elle est impliquée au sein du comité de parents de l’école Bellefeuille et dans la communauté du vieux Bellefeuille. Ayant fait ses études aux HEC, elle est conseillère corporative, services aux entreprises pour le Groupe Énergie Cardio.

Richard Vermette a été un joueur et un entraîneur de hockey professionnel. Il a été impliqué pendant de nombreuses années avec les Panthères de Saint-Jérôme. Il a également donné 30 ans de sa vie professionnelle au sein de l’Académie Lafontaine.

Kathrine Boyer est mère de deux enfants. Elle a fait ses études en comptabilité et c’est au service des aînés qu’elle a choisi de se dévouer comme directrice générale adjointe pour une des résidences du réseau Sélection Retraite. Elle se dit bien enracinée dans le secteur de Bellefeuille et la politique municipale a toujours fait partie de sa vie. Elle a bien l’intention de faire une différence positive dans son secteur. Elle est impressionnée par la gestion financière de la ville et tous ses investissements pour améliorer les services aux citoyens.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Yvon Lanthier

    Bonjour, jai demandé à Mlle Mylène Laframboise la journée ou elle installait ses pancartes électorales de déplacer celle quelle était entrain dinstaller devant mon commerce et de linstaller sur le poteau suivant. cette dernière ma répondu sur un ton sèche quelle peut installer ses pancartes ou elle le veut. cette personne démontre un manque total de respect envers les commeçants de St Jérome, elle ne mérite pas mon vote. Yvon Lanthier Station Esso 11 blvd Des Hauteurs

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.