| Par France Poirier

L’Office de protection du consommateur agrandit son bureau

Inauguration des nouveaux locaux

C’est en présence de la ministre Sonia LeBel que les nouveaux locaux de l’Office de protection du consommateur à Saint-Jérôme ont été inaugurés le 23 mai dernier.

 

Toujours aux Galeries des Laurentides, les nouveaux locaux sont tout près de ceux de la SAAQ. Le réaménagement permet d’agrandir le bureau régional, d’accueillir des effectifs supplémentaires ainsi que de créer un espace plus convivial et mieux adapté pour recevoir les consommateurs.

« Cette inauguration nous offre une occasion privilégiée de diriger les projecteurs vers les agents de l’Office, qui réalisent un travail admirable pour informer les consommateurs des Laurentides sur leurs obligations et sur les lois qui les protègent. C’est particulièrement important en matière de droit à la consommation », explique la ministre Sonia LeBel.

« Le gouvernement entrevoit déjà la suite des travaux de modernisation des règles sur le crédit à la consommation, un mandat sur lequel je collabore étroitement avec l’Office. C’est un dossier qui me tient  à cœur, parce qu’il vise à donner de nouveaux leviers d’action aux consommateurs », a ajouté Lucie Lecours, députée de Les Plaines et adjointe parlementaire de la ministre de la Justice pour le volet protection du consommateur.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.