| Par France Poirier

Hôpital de Saint-Jérôme : Les médecins se réjouissent

La présidente, Dre Maria Penaloza et Dr Marc Belliveau, président sortant de l’Association des médecins professionnels pour l’avancement de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme (AMPAHRSJ) se sont réjouis de l’engagement du gouvernement concernant la modernisation de l’hôpital en une seule phase.

 

Ce projet inscrit au Programme québécois des Infrastructures (PQI 2019-2029) implique tous les secteurs de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme du CISSS des Laurentides. celui-ci sera réalisé avec une somme de plus de 450 M$ en une seule phase au cours des prochaines années, en plus de certains addenda qui pourront être ajoutés durant la préparation du dossier d’opportunité.

L’AMPAHRSJ a toujours défendu que ce projet devait pas être réalisé en plusieurs phases et échelonné sur plusieurs années, comme l’avait annoncé l’ancien gouvernement, en août 2018. « Grâce à nos nombreuses représentations, l’Association a contribué plus que jamais à l’avancement du projet initial déposé en décembre 2017, avec l’ajout de nombreux addenda et la relocalisation de certains départements en vue de faire avancer cette modernisation.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août