| Par journal-le-nord

Grâce à la population et à Facebook, trois suspects arrêtés pour vol qualifié

Publiée le 6 février sur notre page Facebook, à la demande du Service de police de Saint-Jérôme, la vidéo montrait les trois suspects lors d’un vol qualifié commis au Dépanneur Montigny à Saint-Jérôme. L’un d’eux avait frappé le commis au visage à l’aide d’un bâton.
Grâce aux nombreux partages sur Facebook ( plus de 1 700 uniquement sur la page du Journal Le Nord ), les trois suspects ont été identifiés. Louis-Gabriel Gervais (20 ans, de Rouyn-Noranda); Guillaume Gladu Constantineau (18 ans, Saint-Jérôme) et une personne d’âge mineure de 16 ans ont comparu au Palais de Justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation tels que: vol qualifié, déguisement dans un dessein dangereux, voies de fait avec lésions, agression armée et complot.
Deux d’entre eux sont demeurés détenus et ils reviendront devant le tribunal pour la suite des procédures. L’enquête est toujours en cours.
On sait qu’un quatrième suspect faisait le guet à l’extérieur, mais n’a pas été identifié puisqu’il n’y avait pas de caméra de surveillance.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.