(Photo : Courtoisie)
Les membres du Front commun ont rendu visites aux députés caquistes.
|

Front commun : Les grévistes à la rencontre des députés caquistes

Par France Poirier

Dans les Laurentides, les grévistes du Front commun sont allés, le 12 décembre, à la rencontre des députées et députés caquistes de la région afin de porter un message fort pour demander « de meilleures conditions pour les services publics ».

« Cela fait plus d’un an que les négociations traînent. Nos revendications sont légitimes et la population des Laurentides appuie ce mouvement historique pour un réinvestissement dans la santé et les services sociaux, en éducation et en enseignement supérieur. Qu’attendent les députés caquistes pour porter la voix de leurs concitoyens et concitoyennes au caucus de la CAQ ? Ils et elles doivent choisir entre défendre leur région et défendre la ligne de parti imposée par François Legault », lancent les porte-paroles du Front commun des Laurentides.

En tenant des lignes de piquetage et des manifestations aux abords des bureaux de circonscription, les travailleuses et les travailleurs ont rappelé aux parlementaires que la fin des travaux à l’Assemblée nationale ne signifie pas le début des vacances, soulignent les porte-paroles.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *