| Par France Poirier

Ex-chef du parti : Andrew Hattem aurait opté pour Nathalie Lasalle

Pour Andrew Hattem, ex-chef de Vision Saint-Jérôme, la démission de la mairesse est dommage. « Si elle a pris cette décision, elle était passionnée, il y a une raison sérieuse à mon avis. Tu ne fais pas ça du jour au lendemain à moins de motifs sérieux », a souligné monsieur Hattem, rejoint au téléphone.

« Je pense que pour les derniers sept mois qui restent avant l’élection générale en novembre prochain, les décisions portées au conseil doivent être portées de façon neutre et bien objective et c’est pour cette raison que je crois que madame Nathalie Lasalle aurait été mieux placée pour devenir la mairesse désignée », a soutenu monsieur Hattem.

« Je n’ai pas toujours été d’accord avec Nathalie Lasalle depuis son départ de Vision Saint-Jérôme. Par contre, je sais reconnaître qu’elle a à cœur le bien-être de Saint-Jérôme. Ç’a été une bonne critique sur l’administration courante. Rien de mieux que de garder les choses stables d’ici la fin du mandat. Mais d’avoir une personne indépendante, je vois ça positivement jusqu’aux élections générales et ce sera aux citoyens de décider qui fera partie du prochain conseil. Son expérience de plus de sept années à la table du conseil municipal représente une valeur pour le prolongement du développement de notre ville. »

Nathalie Lasalle nous confirme qu’elle n’avait aucunement l’intention de déposer sa candidature. « C’est une bien triste histoire pour Saint-Jérôme et nous avons bien hâte de nous en sortir. Pour le bien de tous, j’ai proposé aux autres membres du conseil de laisser de côté les projets. De s’en tenir aux affaires courantes et aux comptes payables d’ici les 6 prochains mois afin d’éviter toute controverse et de rétablir la confiance des citoyens dans l’administration municipale. Ce sera au nouveau conseil de ville qui sera élu avec une nouvelle crédibilité, de poursuivre le développement de la ville », a-t-elle souligné.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août