| Par Rédaction

Lancement de la campagne annuelle Laurentides j’en mange

La campagne annuelle de Laurentides j’en mange pour l’année 2022 a été lancée le 22 février dernier. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour l’évènement. Le thème de cette année : Les Laurentides c’est « Bons en toutes saisons ». 

En plus d’un nouveau site web, laurentidesjenmange.ca, des outils ont été développés pour aider le consommateur à repérer les produits de la région. Cela va permettre à la population de mieux connaître plusieurs entreprises de la région et à repérer les produits d’ici. 

Lors du lancement, les participants ont pu profiter d’une conférence sur l’achat local donnée par Jacques Nantel, analyste renommé en matière de consommation et de commercialisation. 

Découvrir et promouvoir

Cette campagne vise à inviter la population à découvrir les produits locaux et d’en faire des « adeptes du savoir-faire de la région des Laurentides», peut-on lire dans le communiqué. 

« Plus il y aura d’entreprises participantes, plus le logo Laurentides j’en mange sera visible et reconnu, plus les citoyens seront en mesure de choisir et d’acheter les produits de notre région. Joignez le mouvement et, ensemble, faisons de notre région une référence du secteur bioalimentaire québécois », a souligné Marie-Lyne Bélair, agente de liaison du Carrefour bioalimentaire Laurentides qui a comme mandat de faire rayonner la marque Laurentides j’en mange. 

Le Carrefour bioalimentaire des Laurentides est un organisme sans but lucratif propriétaire de la marque Laurentides j’en mange. Il a comme mission de contribuer au développement de systèmes bioalimentaires plus durables dans les Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.