Sur la photo: Le capitaine Daniel Lamoureux

| Par lpbw

Émily Beaulieu nommée meilleure cadette

CADETS. Lors d’une cérémonie se déroulant récemment au camp d’été des cadets de Bagotville, Émily Beaulieu, de l’Escadron 682 Saint-Jérôme, a été nommée meilleure cadette de la section Hercules pour le cours d’instruction générale.

Résidante de Saint-Colomban, la cadette Beaulieu s’est démarquée des autres cadets, aux dires des responsables, par sa tenue, sa motivation, sa conduite et ses accomplissements.

Pendant les deux semaines du cours d’instruction générale, Émily a eu la chance de participer à plusieurs spécialités du programme des cadets, soit le sport, le tir, la survie, la musique ainsi que de l’introduction à l’aviation.

Émily fait partie du programme des cadets depuis six mois. Âgée de 14 ans, elle est la fille de Pascal Beaulieu et de Dominique Piché.

Programme

Le Programme des cadets est accessible, sans frais, à tous les jeunes de 12 à 18 ans qui sont intéressés à relever des défis par le biais d’une pléiade d’activités stimulantes et amusantes, dont la musique. Il vise à développer chez les jeunes l’esprit de civisme et les qualités de chef ainsi qu’à promouvoir la bonne forme physique.

Pour plus d’informations sur le Programme des Cadets du Canada, contacter le 1-800-681-8180 ou visiter le www.cadets.ca.

Il est également possible de suivre les activités du camp d’été de Bagotville au https://www.facebook.com/Bagotville.

Rédaction Journal Le Nord

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.