| Par France Poirier

Élections municipales: Louis-Philippe Beaulieu se lance dans la course

Le fils du conseiller municipal Benoit Beaulieu, Louis-Philippe Beaulieu, sera candidat indépendant dans le district #1 à Saint-Jérôme, alors que son père a quant à lui, déjà annoncé, il y a quelques mois, qu’il ne serait pas dans la course.

Âgé de 34 ans, il a grandi à Saint-Jérôme. Diplômé de l’Académie Lafontaine, il a obtenu un baccalauréat en enseignement du secondaire. Il enseigne l’économie, l’histoire et la géographie pour le CSSS de la Rivière-du-Nord.

Il dit avoir collaboré avec Gilles Robert à diverses occasions lors des deux derniers mandats de celui-ci comme conseiller à la Ville de Saint-Jérôme. Il a aussi échangé avec son père, au fil des 11 dernières années sur les enjeux à Saint-Jérôme, du rôle et responsabilités qu’un élu municipal doit assumer en tant que représentant des citoyens de son district et de la ville de Saint-Jérôme. « Comme je suis un gars de terrain, la politique de proximité est excessivement stimulante. Pour les citoyens, c’est la vie de quartier qui est au coeur des préoccupations : la sécurité routière, les infrastructures municipales et les infrastructures familiales comme les parcs. Je compte servir à long terme ma communauté en me faisant élire le 7 novembre pour mettre à profit mes expériences et mes connaissances pour les citoyens », affirme monsieur Beaulieu.

Louis-Philippe Beaulieu a contribué à la fondation du parti Vision Saint-Jérôme, en 2010. Par la suite, en 2011, il a travaillé à l’élection de l’ancien conseiller municipal Alain Langlois dans le district 4.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.