|

Duchesneau s'implique auprès de Bruno Laroche

Par France Poirier

POLITIQUE. Ayant eu un coup de cœur pour la compagnie Autobus Lion lorsqu’il était député de Saint-Jérôme, Jacques Duchesneau a organisé une visite avec le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault et le candidat de l’élection partielle dans Saint-Jérôme, Bruno Laroche.

Jacques Duchesneau a assuré Bruno Laroche de son appui et son implication dans la campagne électorale pour l’obtention de la circonscription de Saint-Jérôme. Avec la popularité grandissante pour l’électrification des transports, le seul fabricant d’autobus scolaire électrique en Amérique du Nord, Autobus Lion de Saint-Jérôme, fait la fierté des politiciens. Et c’est pour cette raison que l’ancien député caquiste de Saint-Jérôme a invité son ancien chef à venir y faire une visite avec le candidat du comté.

«C’est impressionnant de voir une entreprise de chez nous qui innove, exporte. Le gouvernement les aide, mais on pourrait les soutenir plus afin qu’elle puisse développer davantage. On manque d’investisseur au Québec», a lancé le chef de la CAQ, François Legault lors de sa visite chez Autobus Lion.

Ce dernier s’est dit fier de la candidature de Bruno Laroche. Maire de Saint-Hippolyte, mais surtout un ancien entrepreneur. «Ça prendrait plus d’entrepreneurs au gouvernement, il y a beaucoup de médecins et d’avocats, mais pas assez d’entrepreneurs qui sont en mesure de comprendre qu’il faut réduire dans la bureaucratie. On doit développer l’entrepreneuriat au Québec, c’est la seule façon de créer de la richesse», a ajouté M. Legault.

Le candidat caquiste, Bruno Laroche est en accord avec le chef à ce sujet. «C’est important de faire de la place à plus d’entreprises et je crois qu’avec le maire de Saint-Jérôme, qui est aussi un ancien entrepreneur et qui a de grands projets pour sa Ville, nous pouvons travailler ensemble au développement économique de la circonscription», a souligné M. Laroche.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.