| Par journal-le-nord

Deux nouvelles cliniques désignées de dépistage s’ouvrent dans la région

Dans le contexte de pandémie actuelle de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides ouvrira deux nouvelles cliniques de dépistage dans la région.

La clinique désignée de dépistage de la Vallée de la Rouge et celle d’Argenteuil accueilleront leurs premiers usagers le 19 janvier prochain. Ces cliniques, auxquelles il sera possible de se présenter sans rendez-vous, seront ouvertes deux demi-journées par semaine. L’adresse et les heures d’ouverture sont disponibles dans la section COVID-19 (Coronavirus) du site Internet du CISSS des Laurentides au santelaurentides.gouv.qc.ca.

Madame Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides : « Nous sommes heureux d’améliorer l’accès à ce service aux citoyens des secteurs d’Argenteuil et de Rivière-Rouge qui devaient jusqu’alors se déplacer à plusieurs kilomètres de leur résidence. Nous tenons à remercier nos partenaires municipaux de Lachute et de Rivière-Rouge pour leur appui à ce projet. »

Si vous pensez avoir été exposé à la COVID-19 ou si vous présentez des symptômes s’apparentant à la COVID-19, vous êtes invité à remplir l’autoévaluation des symptômes de la COVID-19 sur Internet au quebec.ca/decisioncovid19.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.