| Par lpbw

Dernière ligne droite pour Péladeau

CHEFFERIE. (FLG) À quelques jours du premier tour de vote pour l’élection du chef du Parti québécois, l’exécutif de l’association du Parti Québécois de Deux-Montagnes appuie unanimement la candidature du député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, dans la course à la chefferie, en plus des jeunes péquistes des Laurentides.

Par ailleurs, un grand rassemblement pour le candidat à la chefferie se tiendra le samedi 9 mai au Théâtre Le National, à Montréal, de 14h à 16h.

Rappelons que deux jours avant, soit le jeudi 7 mai à 19h, se tiendra le cinquième débat officiel à Montréal.

Le scrutin se déroulera du mercredi 13 mai 2015 à 8 h au vendredi 15 mai à 17 h et le dévoilement du 1er tour se fera au Centre des congrès de Québec le Vendredi 15 mai.

Selon le règlement, si une candidate ou un candidat a obtenu la majorité des voix (50% plus un), elle ou il est déclaré élu chef du Parti Québécois.

Si aucune candidate ou aucun candidat n’a obtenu la majorité des voix (50% plus une) la présidence d’élection ordonne la tenue du deuxième tour de scrutin.

Le second tour de scrutin se déroulera éventuellement du mercredi 20 mai 2015 à 8 h au vendredi 22 mai 2015 à 17h.

Le décompte des votes du second tour se fera le vendredi 22 mai 2015 sous le contrôle de la présidence d’élection et selon les modalités fixées par elle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.