Claude Lévesque, propriétaire, en compagnie de Geneviève Langelier et Véronique Filion. (Crédit photo: Courtoisie)
|

Déjà 5 ans pour Évoilà5!

Par Rédaction

Il y a 5 ans, Claude Lévesque propriétaire franchisé, a vu le potentiel du concept de 5 repas prêts à cuisiner évoilà5 dans la région des Laurentides afin d’alléger la routine des repas à la maison pour les familles et les professionnels.

Évoilà5 est un concept facilitant la planification et la préparation des repas à la maison. Sains, équilibrés et variés, les repas évoilà5 favorisent une saine alimentation tout en découvrant de savoureuses recettes. Recevez-Cuisinez- Profitez !

Fort d’une belle carrière dans le monde de l’aéronautique, Claude Lévesque effectua une transition vers le monde de l’entrepreneuriat qui l’a toujours intrigué depuis sa jeune vingtaine. Désirant exploiter davantage ses capacités personnelles et humaines, cette transition en affaires avec le concept évoilà5 était synchronisée avec cette volonté de changement.

Père de 3 enfants, vivant avec sa conjointe la complexité d’élaborer de bons repas familiaux variés, ils découvrirent évoilà5 chez des amis et l’adoptèrent immédiatement pour sa simplicité, son volet sans gaspillage et économie de temps et d’argent ! Un concept parfait pour le couple et la famille.

Après un an d’utilisation, c’est à ce moment que M. Lévesque eut la vision d’une boutique évoilà5 dans les Laurentides, au coeur de Saint-Jérôme aux abords de l’autoroute 15 pour un accès facile à sa clientèle.

Il fête maintenant ses cinq années d’implantation à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.