| Par France Poirier

Courir à notre santé : Objectifs dépassés !

La 8e édition de Courir à notre santé a été encore une fois un franc succès au Premium Outlets Montréal à Mirabel. Plusieurs objectifs ont été dépassés : 1 600 participants et 62 équipes étaient inscrits : de nouveaux records de participation !

 

Courir à notre santé est devenu un incontournable pour des dizaines d’entreprises qui profitent de ce « happening clé en main », pour sensibiliser leurs employés et familles à venir bouger pour une bonne cause.

La force du groupe aura donc permis de réaliser l’objectif financier qui avait été revu à la hausse, pour atteindre les 106 000 $ de profits nets ! La collecte de dons n’est pas terminée !

Les participants ont jusqu’au 30 juin pour continuer à amasser des dons et ainsi contribuer au développement de leur Hôpital.

Le nouveau président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Philippe Fugère, a tenu à rappeler l’importance de s’impliquer localement. On connaît bien l’adage « achat local », mais quand on réussit à mettre de l’avant le « don local » on comprend à quel point c’est toute une communauté qui vibre.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.