(Photo : PHOTO: Courtoisie)
Les pharmaciens propriétaires de Saint-Jérôme, Fanie Archambault, Jean-Michel Drapeau et Isabelle Ducharme.

Campagne spéciale pour Vélo à notre santé

Par France Poirier

Pharmacies Jean Coutu

C’est le 9 septembre prochain que les cyclistes de la 19e édition de Vélo à notre santé enfourcheront leur vélo et rouleront en orange construction pour la chirurgie de reconstruction!
Dans le cadre de cet événement cycliste d’envergure, nos pharmaciens Jean Coutu participants des Laurentides organisent une campagne spéciale, à la caisse, directement en magasin, du 1er au 31 août 2018.
Nos pharmaciens aimeraient ainsi remettre à la cause, en plus de leur commandite, 10000$ supplémentaire grâce à vous!
Le public des Laurentides est donc sollicité pour donner généreusement afin de contribuer à ce succès collectif que chaque édition de Vélo à notre santé représente. Depuis l’an 2000, ce sont trois millions de dollars qui ont été investis dans la santé des Laurentiens. Vous n’imaginez pas toutes les vies que cela a pu changer!

Projet 2018

Cette année, tous les profits de Vélo à notre santé permettront à nos spécialistes en chirurgie plastique et reconstructive d’effectuer plus d’opérations. Dr Badran nous rappelle que « grâce à vos dons, nous pouvons, à Saint-Jérôme, réparer des parties du corps à la suite d’un accident, reconstruire des tissus ou un sein suite à un cancer».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *