Bruno Laroche pourrait faire le saut en politique provinciale
Par France Poirier
ÉLECTIONS. Le maire de Saint-Hippolyte et préfet de la MRC Rivière-du-Nord, Bruno Laroche pourrait être tenté par la politique provinciale.
Il semblerait que le maire de Saint-Hippolyte aurait été approché par différents partis politiques au fil des ans, mais une rumeur circule à l’effet qu’il aurait pu être courtisé par la Coalition Avenir Québec. On sait qu’il y aura une élection dans la circonscription de Saint-Jérôme à la suite de la démission de Pierre Karl Péladeau.
Rejoint par TC Média, Bruno Laroche a souligné qu’il n’avait pas d’annonce à faire, qu’il était bien dans son rôle de maire de Saint-Hippolyte mais que c’est vrai que différents partis l’ont approché au cours des dernières années. «Il est certain que j’ai intérêt à poursuivre ma carrière politique à un autre niveau. C’est flatteur de savoir qu’on pense à moi. Ce serait un beau défi», a déclaré M. Laroche.
On comprend qu’il n’y a rien d’officiel, mais il n’a pas caché réfléchir à l’éventualité de faire le saut en politique provinciale. Qui sait, il y aura peut-être une annonce au cours des prochaines semaines.