| Par France Poirier

Branchez-vous 2019 : Une occasion d’essayer une voiture électrique

Les 10 et 11 mai, la Ville de Saint-Jérôme accueillera l’événement Branchez-Vous 2019 Saint-Jérôme. Cette initiative de l’Institut du véhicule innovant (IVI) permet aux automobilistes de faire gratuitement l’essai de véhicules rechargeables.

 

Plus de 3 800 automobilistes de la région des Laurentides (dont près de 400 à Saint-Jérôme) ont déjà fait le choix de rouler électrique1, une croissance de 72% par rapport à 2018. L’augmentation de l’offre chez les constructeurs, la nouvelle mesure incitative du Gouvernement du Canada ainsi que les récentes hausses du prix de l’essence font que de plus en plus de consommateurs explorent le véhicule rechargeable comme option pour leur prochain véhicule. Un véhicule électrique coûte quatre fois moins cher à opérer qu’un modèle comparable à essence et l’écart s’agrandit avec chaque hausse du prix à la pompe.

Branchez-Vous 2019 Saint-Jérôme est le premier événement du calendrier de la 7e édition des événements Branchez-Vous qui bénéficie du soutien du Gouvernement du Québec, de la campagne Roulons électrique, ainsi que des constructeurs automobiles Hyundai, Ford, Nissan, et Honda.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.